Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Nature - aromathérapie et cosmétique
2 janvier 2015

les 3 résolutions Beauté de cette nouvelle année 2015

 

Bonjour  tout le monde ,

En premier lieu je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2015 ! J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous pouvez rêver et qu'elle nous apportera plein de belles surprises dans le domaine de la beauté.

J'ai eu envie de noter ici mes 3 nouvelles résolutions pour cette nouvelle année .

1- De tes cheveux, tu prendras soins

Oui oui, marre des cheveux rapalapa, faire son schampoing soi meme en quantité assez importante afin de ne pas se retrouver en panne.

2- Un masque pour le visage chaque semaine, tu  feras

Rien de plus facile que de faire un masque home made en melangeant un peu d'argile et de l'eau ou de l'hydrolat, donc plus d'excuses !!

1 fois par semaine ( pour moi le samedi ou le dimanche) 10 minutes de repos avec un masque afin de nettoyer la peau .

3- Chaque jour devant ton miroir, tu souriras

eh oui c'est bien connu, le sourire embellira ton visage !!!

et vous ? qu'elles sont vos résolutions 2015 ?

A bientot pour de nouvelles aventures cosmétiques .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité