Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Nature - aromathérapie et cosmétique
29 septembre 2014

j'ai testé pour vous !!!! le test du mois de Septembre

j'ai testé pour vous !!!!  le test du mois de septembre

 

J'avais envie de vous  faire  partager un nouveau genre d'article  que j'intitulerai " j'ai testé pour vous "

 

En effet j'avais envie de faire un test par mois aussi bien sur les recettes de grand-mère , produits cosmétiques naturels  ou  plantes …et/ ou  pleins d'autres choses  qui me viendront à l'esprit  au fur et à mesure de mes expériences…

 

Et pour ce mois de Septembre …..  : J'ai testé pour vous   dans les recettes de grand-mère  " le thé pour lutter contre les poches sous les yeux"

Eh oui !! Les filles aujourd’hui on parle astuces de beauté et qui dit astuces de beauté dit : produits naturels et petits prix !

Nos grand-mères sont toujours de bon conseils alors aujourd’hui on garde que le meilleur et on se fait nos petits soins beauté nous même ! DIY, DIY, DIY !!! J’aime beaucoup ce principe !!!

Cependant, on en a déjà toute entendu parlé mais est-ce que vous l'avez déjà fait  et est ce vraiment efficace ?

Et bien je l'ai testé pour vous!!!

 

 

Lutter contre les poches sous les yeux avec des sachets de thé

Pour cela il vous faut simplement deux sachets de thé déjà utilisés que vous allez mettre au frigo pendant une bonne vingtaine de minutes pour qu'il soit bien frais

 

thé

Vous les  poserez sur vos yeux pendant 5 à 10 minutes pour décongestionner. 

 

Conclusion du test : j'avoue que je ne suis pas emballée visuellement par le sachet de thé, En effet quand on a envie de se chouchouter ou de se faire du bien , on a envie aussi que ce soit joli visuellement ou que cela sente bon …c'est très important , c'est comme la nourriture , un jolie assiette va vous donner plus d'appétit, n'est ce pas ?

En plus la texture du sachet de thé sur les yeux n'est pas forcement agréable  et ça coule un peu si on ne les pas bien essorés donc cela peut tacher les vêtements.

Coté résultat : cela a quand même de l'effet car on prend le temps de se reposer au moins 10 minutes en fermant les yeux et le coté froid et le thé (bien que je sois un peu sceptique sur le bienfait de ce thé à travers le sachet) soulage un peu.

La Note  : je donnerai une note de 4 sur 10 du fait que cela nous oblige à nous allonger et de se reposer au moins  10 minutes dans la journée et ça c'est déjà bien !!!!

Alors vous avez apprécié ce test ? N'hésitez pas a me le dire en commentaire ci-dessous

Chao !!!!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité